AESTHÉTICA 2017 

AESTHÉTICA  2017, Fenêtres sur le monde

Organisé tous les deux ans à Biarritz, le prochain congrès Aesthética se tiendra le 16 juin 2017 dans le prestigieux cadre de l’hôtel du palais.
Ce rendez-vous national des médecins spécialisés en chirurgie et médecine esthétique, offre d’instructives rencontres interdisciplinaires et des conférences scientifiques de haut niveau. 

Crée en 2003, par les docteurs Nicolas Georgieu et Jean-François Penide et par l’organisatrice d’événements Sonia Pascual, Aesthética réunit des représentants de différentes spécialités médicales qui ne se rencontrent pas, comme des oculoplasticiens, des dermatologues et des chirurgiens plasticiens.

L’objectif du congrès Aesthética est de confronter les pratiques des différentes spécialités et de mettre à jour l’actualité technique.

Cette édition 2017 sera placée sous le thème du rajeunissement facial, traitant de sujets d’actualité tels que le rajeunissement de la région cervicale et le traitement des poches malaires.

L’après midi sera consacrée à des conférences sur le thème de l’ouverture : « Travailler l’écart pour produire du commun« .

Ce congrès permet de réaliser l’interface entre les praticiens et l’industrie, avec plus de 20 laboratoires partenaires présents d’années en années.

  • 130 participants en raison des capacités d’accueil du lieu et de la recherche de convivialité
  • des tables rondes regroupées par thème à partir de cas cliniques, associant des membres de chacune des spécialités et du monde de l’industrie et de la recherche
  • L’ouverture d’une fenêtre sur le monde des sciences humaines afin de réfléchir aux conditions de travail et de vie de la profession

C’est en quelque sorte à une Réalité Esthétique Augmentée à laquelle le congrès souhaite nous convier ; une parenthèse de réflexion sur l’actualité en esthétique mais aussi sur la capacité à être heureux au travail.

Plus d’infos sur www.aesthetica-congres.fr
Relations Presse & Comité organisateur :
Akalae Events
Sonia Pascual – contact@akalae.com

Author: Body Language

Share This Article On