Blepharo-Rich – Meder Beauty Science

Landscape_Meder_white_BackgroundBlepharo-Rich – Meder Beauty Science

Ce nouveau soin contour des yeux a été spécialement développé pour les peaux minces, sèches et présentant des signes de vieillissement. Particulièrement sensible au stress, à la fatigue et à la pollution urbaine, la peau du contour de l’œil est la première à montrer des signes de vieillissement, en raison même de sa structure anatomique, mais cela ne veut pas dire que les dommages ne peuvent être réduits.

L’approche de Meder Beauty Science pour corriger les signes du vieillissement réside en une combinaison d’ingrédients naturels très actifs et de biotechnologie, qui œuvrent à la restauration de la santé cutanée et au renforcement de ses propres capacités de protection et de régénération.

Ingrédients clés et actions de Blepharo-Rich :

– Huile de jojoba pour ses propriétés nourrissantes et antioxydantes ;

– Squalane végétal d’olive pour sa capacité à réparer le manteau acide protecteur de la peau ;

– Niacinamide pour améliorer la microcirculation ;

– Extrait d’Alteromonas (issus des micro-organismes Kopara, des atolls polynésiens français) pour activer la synthèse de filaggrine et des lipides du manteau protecteur, induire la production d’acide hyaluronique et pour sa capacité récemment prouvée à aider la peau à résister à la pollution aux particules fines ;

– Peptide Syn-TACKS pour restaurer la communication cellulaire et augmenter la synthèse de collagène ;

– Dioxyde de Titane pour protéger des rayons UV.

Blepharo-Rich aide à protéger, hydrater et lisser la peau autour des yeux, réduire les rides et prévenir l’apparition de nouveaux signes de vieillissement.

www.mederbeauty.com

Author: Body Language

Share This Article On