Champ de Fleurs

Champ de Fleurs est un tapis de stimulation nerveuse inspiré de l’acupression, conçu pour déclencher la sécrétion d’endorphines, dont l’action relaxante et antalgique va apporter de nombreux bienfaits, en plus de soulager les maux de dos.Champ de Fleurs

Lancé en 2012 par Bioloka et certifié par la FDA, Champ de Fleurs est un tapis de stimulation nerveuse inspiré de l’acupression, conçu pour déclencher la sécrétion d’endorphines, dont l’action relaxante et antalgique va apporter de nombreux bienfaits, en plus de soulager les maux de dos.
Le matelas composé de fibre de coco, de coton et habillé de lin épais, est recouvert de 221 stimulateurs brevetés en éco plastique HIPS, des lotus de 25 pétales aux pointes saillantes. Conçu et fabriqué en Europe, les matériaux 100% naturels assurent une utilisation sûre, non allergisante et respectueuse de l’environnement.
Par la simple force de la pesanteur, une pression simultanée s’exerce sur plus de 5000 points du dos, induisant une sécrétion d’endorphines soulageant douleurs et inflammations, une détente profonde des muscles du dos et de l’ensemble du système nerveux central et une stimulation de la circulation sanguine, de l’influx nerveux et du système immunitaire. Son action de régulation, de stimulation et de détente du système nerveux central produit de multiples bienfaits dont la réduction du stress, l’amélioration de l’humeur et du sommeil.
Récemment adapté pour les jambes autour desquelles il s’enroule, il va entraîner une pression réglable pour améliorer et équilibrer la circulation sanguine et lymphatique, l’influx nerveux, les troubles musculaires, articulaires et osseux.

lesmauxdedos.com

Author: Body Language

Share This Article On